- CHESS
- Chess boards and pieces
- Chess books
- Chess books in English and others
- Opening books
- The Ruy Lopez
- Other open games
- Other semi-open games
- The Sicilian
- French Defence
- Pirc & Modern Defence
- Caro-Kann
- Queen´s Gambit
- Slav Defence & Semi-Slav
- Other closed games
- Other semi-closed games
- King´s Indian Defence
- Nimzo & Queen´s Indian
- Grünfeld
- English Opening
- Dutch Defence
- Miscellaneous openings
- General and repertoire books
- Endgame books
- Books on grandmasters
- Books on tournaments
- Books in Dutch
- Miscellaneous
- Chess magazines
- General and middle game books
- Opening books
- Chess books in French language
- Chess books in English and others
- Chess software and DVDs
- Chess computers
- Equipment for clubs
- BOARD & BRAIN GAMES
- GO
- BRIDGE & CARDS & TAROT
- POKER & CASINO GAMES
- PUZZLES & BRAIN TEASERS
- DARTS
Scrabble Prestige
Livraison gratuite à partir de €69 (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne)
For fourteen days!
All payment cards accepted.
16 other product
Backgammon tome I : Initiation et perfectionnement
La bible du backgammon enfin disponible en français. Au backgammon, comme dans tous les grands jeux de réflexion, une position présente des forces, des faiblesses, des potentialités qu'il faut savoir reconnaître et utiliser. A cet aspect positionnel, les dés ajoutent une part d'incertitude qui rend ce jeu unique, où compréhension stratégique et maîtrise des probabilités doivent aller de conserve. Ce premier tome commence par exposer les règles, avant de présenter les concepts de base (course, holding game, blitz et primes) à travers quatre parties-types. Quelques notions simples sur les ouvertures et le videau complètent cette partie qui suffira au bonheur du joueur occasionnel. La fin du volume traite de concepts stratégiques (constructeurs, flexibilité, diversification...) et tactiques (blots forcés) nettement plus ambitieux, à aborder donc en liaison avec le second tome.
Mémoire 44
Mémoire 44 vous propose de découvrir une quinzaine de batailles célèbres comme le parachutage sur Sainte-Mère-Eglise, les débarquements sur les plages normandes, les actions des résistants au Mont Mouchet et dans le Vercors, le débarquement de Provence, la libération de Paris, l'opération 'Market Garden', les combats autour de St-Vith dans les Ardennes, etc.
Développé en hommage aux jeunes hommes et femmes de cette génération, nous espérons que le jeu vous donnera le désir d'en apprendre plus sur leur histoire, notre histoire, et vous donnera le désir de transmettre la mémoire de ces évènements aux générations à venir.
Très facile à apprendre, rapide (30 minutes), Mémoire 44 offre une grande diversité de scénarios à travers une quinzaine de batailles reproduisant fidèlement le contexte historique. Ludique, pédagogique et divertissant, Mémoire 44 réunit toutes les générations autour de la table.
Avec plus de 180 magnifiques figurines, Mémoire 44 est un jeu luxueux où la stratégie, l'audace et le courage seront les meilleurs alliés du général que vous incarnez. La victoire dépendra de votre capacité à déployer vos forces à l'aide de cartes de commandement et à utiliser au mieux les particularités de vos unités (infanterie, parachutistes, tanks, artillerie et résistants).
Hanabi
Hanabi : alliez vos forces pour tirer les plus beaux feux d'artifice !
Hanabi est un petit jeu de cartes coopératif dans lequel les joueurs doivent collaborer afin de monter un spectacle de feux d'artifice digne de ce nom !
Le principe est innovant car vous devez tenir vos cartes à l'envers sans savoir ce qu'elles représentent : seuls vos coéquipiers seront à même de vous informer sur votre propre jeu.
Chaque joueur peut à son tour soit donner une information sur une couleur ou sur une valeur de cartes appartenant à un partenaire, soit défausser une carte, soit jouer une carte.
Il vous faut donc compter sur l'entraide au sein de votre équipe afin de constituer des suites de cartes de couleurs et de valeurs différentes représentant un feu d'artifice réussi.
Hanabi est un petit jeu au thème et au mécanisme pleins d'originalité qui fait appel à la mémoire et crée des interactions intéressantes entre les joueurs. En plus il est présenté dans une petite boîte en métal, jolie et pratique à la fois !
A savoir : ce jeu est signé Antoine Bauza, star montante dans l'univers du jeu de société, auteur du célèbre 7 Wonders et d'autres jeux de coopération comme Ghost Stories et Donjon de Naheulbeuk (également disponibles sur ce site).
Voir la fiche du jeu 7 Wonders
Voir la fiche du jeu Ghost Stories
Voir la fiche du jeu Donjon de Naheulbeuk
Jaipur
Travaillez bien, gagnez plus que votre adversaire et devenez le marchand attitré du Maharaja !
Au début d'une partie de Jaipur, trois cartes chameau sont posées entre les joueurs, qui reçoivent chacun cinq cartes. À votre tour, vous devez soit prendre des cartes, soit en vendre. Vous pouvez prendre une ou plusieurs cartes de marchandise (alors échangées contre des cartes de votre main), ou toutes les cartes chameau (qui servent de monnaie d'échange). Vous avez le droit de vendre autant de produits que vous le souhaitez à condition que toutes vos marchandises soient du même type.
Chaque vente est récompensée par des jetons de plus ou moins grande valeur. Le joueur qui possède le plus de chameaux à la fin d'une manche remporte également des roupies.
À la fin de chaque manche, le marchand le plus riche reçoit un Sceau d'Excellence. Le premier joueur qui en gagne deux remporte la partie.
Les Colons de Catane - Extension Les Marins de Catane
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l'île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires.
Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d'une partie à l'autre. Comme dans le jeu de base Les Colons de Catane, il vous faudra être fin stratège et habile négociateur pour espérer devenir le souverain des terres et des mers.
Méfiez-vous du vaisseau pirate. Ce flibustier, tel un voleur, vous dépouillera de vos précieuses ressources. Parcourant les mers, il attaque sournoisement.
Hissez les voiles! De nouvelles aventures vous attendent!
Ce jeu nécessite le jeu de base Les Colons de Catane
Les Colons de Catane edition 2010
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d'une expédition ayant pour mission de coloniser l'île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités.
Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l'île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n'êtes pas seul ! D'autres navires autour de l'île débarquent des hordes de colons.
Les premières colonies fondées croissent rapidement. L'espace devient de plus en plus rare et les échanges commerciaux de plus en plus nécessaires. Vous devrez donc utiliser à profit vos talents de négociateur ! Une grande aventure vous attend.
Deviendrez-vous le premier souverain de Catane?
Rory's Story Cubes Voyages
Rory's Story Cubes Voyages : racontez-vous des histoires avec ses 9 dés, soit 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube Voyages est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes Voyages est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en trois versions : la version Voyages présentée ici, la Version Standard :Rory's Story Cubes et la Version Actions : Rory's Story Cube Actions. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou combinées les unes aux autres pour encore plus de possibilités !
Mr. Jack
Le célèbre jeu de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc sur Jack l'éventreur continue de faire des adeptes. Un petit rappel sur ce palpitant jeu à deux joueurs ? Mr Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs.
Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de la capturer. Son adversaire, Jack fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux.