- CHESS
- Chess boards and pieces
- Chess books
- Chess books in English and others
- Opening books
- The Ruy Lopez
- Other open games
- Other semi-open games
- The Sicilian
- French Defence
- Pirc & Modern Defence
- Caro-Kann
- Queen´s Gambit
- Slav Defence & Semi-Slav
- Other closed games
- Other semi-closed games
- King´s Indian Defence
- Nimzo & Queen´s Indian
- Grünfeld
- English Opening
- Dutch Defence
- Miscellaneous openings
- General and repertoire books
- Endgame books
- Books on grandmasters
- Books on tournaments
- Books in Dutch
- Miscellaneous
- Chess magazines
- General and middle game books
- Opening books
- Chess books in French language
- Chess books in English and others
- Chess software and DVDs
- Chess computers
- Equipment for clubs
- BOARD & BRAIN GAMES
- GO
- BRIDGE & CARDS & TAROT
- POKER & CASINO GAMES
- PUZZLES & BRAIN TEASERS
- DARTS
Oriflamme
Livraison gratuite à partir de €69 (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne)
For fourteen days!
All payment cards accepted.
16 other product
Backgammon champagne beige 48 cm
Crafted with an inlaid leatherette playing surface, this contemporary board by Manopoulos is perfect for quieter play. The wooden checkers move silently across the smooth beige board with its contrasting royal blue and brown points.
Constructed from walnut wood, the set has side racks for organized storage and includes dice, shakers, and a doubling cube. The set is completed with a plain walnut wood lid making a feature of its unique grain.
Product Details:
- 48 cm x 60 cm (open)
- 48 cm x 30 cm (closed)
Les Colons de Catane - Extension Les Marins de Catane
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l'île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires.
Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d'une partie à l'autre. Comme dans le jeu de base Les Colons de Catane, il vous faudra être fin stratège et habile négociateur pour espérer devenir le souverain des terres et des mers.
Méfiez-vous du vaisseau pirate. Ce flibustier, tel un voleur, vous dépouillera de vos précieuses ressources. Parcourant les mers, il attaque sournoisement.
Hissez les voiles! De nouvelles aventures vous attendent!
Ce jeu nécessite le jeu de base Les Colons de Catane
La Guerre des Moutons
Dans ce jeu, vous avez des tuiles de couleur pour les paysages (ville, forêt, prairie) et pour les prairies des moutons. Vous êtes un fermier, et votre but est, via la pose des tuiles, de construire le plus grand enclos possible avec vos moutons. Car chacun a sa couleur. Sauf qu'il n'y a que vous qui connaissiez votre couleur ! Construction du terrain, optimisation des connexions, jeu en aveugle, avec en prime intrusion de loups et de chasseurs...
Le Duel de bâtisseurs
Après l'incroyable succès du jeu Les piliers de la terre inspiré du roman de Ken Follett, Filosofia vous propose l'adaptation pour deux joueurs de ce classique littéraire et ludique !
Angleterre, fin du XIIème siècle. Le conflit entre le prieur Philip et l'évêque Waleran prend de l'ampleur. Tandis que Philip s'affaire à la construction de la cathédrale de Kingsbridge, Waleran entreprend d'ériger une imposante forteresse en symbole de sa puissance. Les deux adversaires s'affrontent afin de collecter les matériaux nécessaires et de s'entourer des meilleurs artisans possibles pour parvenir à leur but. En se reposant sur le soutien de leurs alliés les plus fidèles, peut-être parviendront-ils à terminer leur œuvre avant leur concurrent !
Bluffer - Nouvelle édition
Une question est lue : chacun invente et écrit en secret une fausse réponse. La bonne réponse et les fausses sont maintenant mélangées et lues par le meneur de jeu. Où est la bonne réponse ? Chacun vote... Si des joueurs ont misé sur la réponse que vous aviez inventée, ils sont piégés.
Bluff, délires et fous rires : un jeu convivial pour mettre de l'ambiance de 2 à 10 joueurs.