Dames chinoise de Luxe
Ce magnifique plateau de dame chinoise en bois sombre contient:
Un plateau de jeu en bois (dimensions 43.3 cm x 38.3 cm)
60 billes en verre coloré
Instructions
Ce backgammon en Wengué offre des couleurs plus foncés que le précédent, pour ceux qui apprécient un contraste plus fort. Dimensions: 475 x 300 x 75 mm
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Toutes cartes de paiement acceptées.
Ce magnifique plateau de dame chinoise en bois sombre contient:
Un plateau de jeu en bois (dimensions 43.3 cm x 38.3 cm)
60 billes en verre coloré
Instructions
Blanc manger coco - au fond du trou est un jeu avec 600 nouvelles cartes sur le thème du sexe et de la mort. Un mélange détonnant qui crée des combinaisons hilarantes, le summum de l'humour noir.
Age minimum: 16 ans minimum
Nombre de joueurs requis: 3 minimum
Backgammon tout en bois avec fermeture magnétique, dimensions: 49.2 x 26.4 x 7.8 cm
Dans Petits meurtres & faits divers vous incarnez, tour à tour, le rôle de l'inspecteur, du coupable, de l'innocent ou du greffier. Inventez des alibis pour échapper à l'accusation de l'inspecteur, prouvez que vous êtes coupable même si vous êtes innocent
Au travers de 241 histoires, gardez votre sang froid pour échapper au flair de l'inspecteur.
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée.
Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.
Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler…
Age minimum: 6 ans
Nombres de joueurs: 2 à 8 joueurs
Durée de la partie : 20 minutes
A tour de rôle les joueurs choissisent une pièce qu'ils vont devoir retirer délicatement de l'édifice sans le faire tomber! Et ensuite délicatement, le déposer au sommet de celui-ci.
La Tour Maudite est un jeu d'adresse captivant pour toute la famille.
Est-il vraiment nécessaire de présenter le plus grand classique des jeux de lettres? Plus d'un demi-siècle et pas une ride! Passionnant et instructif, il reste le jeu familial par excellence.
Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire. Pour corser la difficulté, il existe des cartes pratiquement semblables qui peuvent tromper les joueurs et d'autres qui forceront tous les joueurs à intervenir.
Bonzaï ! Réveillez votre instinct animal, car pour gagner, il vous faudra l'oeil du faucon et la vivacité du léopard.
Family Quizz Musique années 80/90. Le but du jeu : tester ses connaissances musicales des années 80 et 90. Comment s'appelait le leader du groupe Nirvana ? Qui chante le célèbre tube « Still loving you » ? À quel sud-américain doit-on le tube « Maria » ?
Nombre de joueurs : 2 à 10. Durée d'une partie : environ 20 minutes. 30 cartes recto/verso.
Qawale est un jeu de stratégie abstraite simple et tactique pour deux joueurs. Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à votre couleur pour remporter la partie.
nombres de joueurs : 2
temps de la partie: 15 min
A partir de 8 ans
Dimensions : 28 x 28 cm
1 plateau, 24 galets en bois répartis en 3 couleurs, 1 sac en tissu, la règle du jeu
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes.
Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne.
Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Nombres de joueurs: 3 minimum
Age requis: 16 ans
70 cartes pour découvrir le panel des besoins et les mots justes pour les exprimer.
Cet outil peut être utilisé seul, ou en complément du langage des émotions ou encore de l'univers des sensations en famille, en classe, en équipe de travail, lors d'animations, de cours d'alphabétisation,...
Objectifs:
ce jeu de Shogi en bois est de qualité standard, parfait pour découvrir toutes les subtilités des échecs japonais.
Dimensions de 27x27
Si le jeu des dés est une aimable récréation, il n'est pas toujours aussi enfantin qu'il parait. Ce livre permet d'en découvrir la multiplicité des pratiques et des règles
Nombres de pages: 38
Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.
Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !
Age minimum: 8 ans
Nombre de joueurs : 2- 5
Temps de la partie 20 minutes
ce livre a été publié en 1954, mais il n'avait jamais été traduit!
Merci François Montmirel.
Joseph Dunninger (1892-1975) était un magicien américain. Il a été parmi les premiers à se produire à la radio puis à la télévision. Proche d'Houdini, il a prouvé après la mort de celui-ci qu'il en était le digne héritier. Dunninger propose ici 100 tours de magie qu'Houdini a inventés, exécutés ou interprétés, dans de nombreux domaines différents : tours d'allumettes, cigarettes magiques, fantastiques cartes à jouer, prouesses avec l'argent, lecture de pensée et magie diverse.
Un véritable manuel d'illusionnisme varié et puissant qui vous fera marcher dans les pas du plus grand magicien de tous les temps. Les tours sont tous expliqués. Tout le monde peut les exécuter. Plus de 300 photos. 289 pages